Yoga en plein-air après le confinement


Kamadeva Yoga Studio vous invite à vous joindre au Yoga plein-air au Parc du Clos Souchon à Saint Andéol le Château, à partir du lundi 01 juin 2020. Conçue pour tous et toutes, cette expérience met en pratique le yoga, la santé et le bien-être en contact avec la nature, accompagnée d’Angela.

Les cours de Hatha Yoga et Ratna Yoga au Parc du Clos Souchon sont adaptés pour le besoin de chacun et chacune dans ce moment de de-confinement: un lieu ouvert et spacieux pour pratiquer en totale sécurité en gardent les distances de sécurité anti-Covid.

Chacun et chacune amène son tapis et sa couverture. Les autres outils - les briques et les sangles - sont mises à disposition désinfectées et aseptisées. Le matériel de protection à usage personnel - gants et masques - sont impérativement utilisés avant et après la séance.


La première semaine de juin on va se rencontrer 10 minutes avant la séance sur le parking au 25, rue de la Chapellerie pour aller ensemble sur le lieu de pratique. Une fois installée et connu l'endroit, chacun et chacune peut se gérer en totale autonomie.


En cas d’intempéries ou d'impossibilité à pratiquer dans le parc, on va continuer avec les cours en ligne.




Les cours auront lieu au Parc de Clos Souchon, 54, rue Centrale, Saint Andéol le Château.

Vous pouvez réserver en ligne sur le site de Kamadeva Yoga Studio www.lescouleursdekamadeva.com

sur la page des cours collectifs ou envoyer un mail de demande ou appeler le 06 51 47 23 95.

Courriel Électronique: info@lescouleursdekamadeva.com




32 vues

​© 2016 by KAMADEVA YOGA STUDIO